Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathybrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 606
29 juin 2013

Ethereal Angel

Un nouveau projet pour ce début d'été : Ethereal Angel de Grottaglia- Maldonaldo. Une commande de Petite chérie qui va m'occuper pendant longtemps. J'ai tout réuni, une étamine de coton, les 74 nuances de fils et la fiche. HEAD bien sûr. Je commence cet après midi... et je vous montrerai mes avancées dans quelques semaines.

dcdfc3dc877d32c74825699b6beebb3a

 

 

Publicité
Commentaires
A
Alors dire que tout ça c'est de ma faute... Mais j'en suis très contente!!!
D
j'ai hâte de voir tes débuts, tu es bien courageuse, bisous
C
Quel travail de Titan. Bon courage et je viendrai voir ton avancée. J'ai essayé de broder sur une toile étamine, je n'y suis pas arrivée, j'avais mal aux yeux, ce qui m'a occasionné un sacré mal de tête. J'ai laissé tomber et ai changé de toile pour une Aïda 7 points, beaucoup plus "reposante" à travailler. Bises et bravo pour ton courage.
A
c'est très beau, tu as beaucoup de courage de te lancer dans un ouvrage de cette envergure !
C
Ohhhhhhhhhh la vache !!!! blanc sur fond blanc ? bon courage !!!<br /> <br /> ça va être magnifique au final je viendrais voir tes avancées...et te motiver :-o))
Cathybrode
Publicité
Archives
Publicité