Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathybrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 606
12 juillet 2014

Exposition DMC à Wesserling

Au printemps, DMC avait lancé un appel aux brodeuses pour son exposition de Wesserling. Il fallait broder une lettre en rouge 321. 

Voici le résultat du travail de centaines de petites mains du monde entier, un magnifique paravent :

 

DSCN0943

 

 

Et ma lettre : un O, l'initiale du prénom de mon mari.

 

wesserling o réduite

 

J'ai aimé cette idée d'un ouvrage commun avec d'autres brodeuses et cette réalisation est pour moi la pièce maîtresse de cette exposition qui par ailleurs m'a bien déçue...trop peu de broderie à mon goût ! J'aurais aussi aimé en savoir plus sur l'entreprise, son histoire et ses projets. 

Mon coup de coeur a été cette bobineuse, c'est un très bel objet :

DSCN0936

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les brodeuses, cela donne un bien bel ouvrage.Bises
C
magnifique !!!<br /> <br /> bravo à toutes les brodeuses !!!<br /> <br /> bise & bon week end prolongé
Cathybrode
Publicité
Archives
Publicité