Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathybrode
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 606
20 mai 2013

Un alphabet de printemps

La neige est encore bien présente à nos altitudes même si les tulipes sont fleuries dans le jardin. Pour sortir du blanc, j'ai brodé ce petit ensemble pour une amie du forum d'Anne Sophie. C'est un modèle de Véronique Enginger, une de mes créatrices préférées, tiré de son merveilleux livre sur les abécédaires.

 

DSCN0407

 

Quelques détails : le coussinet

 

DSCN0409

 

...le berlingot

 

DSCN0410

 

Le porte-aiguilles.

 

DSCN0411

Publicité
Commentaires
C
Le livre s'appelle Abécédaires au point de croix de Véronique Enginger. Il est absolument magnifique. Bonne broderie.
C
Magnifique !!! j'adore j'adore pourriez vous s'il vous plait me dire comment l'intitulé de ce livre ? j'aime beaucoup ce que fait V. Enginger également...<br /> <br /> Merci par avance;<br /> <br /> Bonne journée
C
Que c'est joli ! J'adore ! Bravo.
J
tres joli et trés frais , belle réussite bzzzzzzzzzzz
D
merci encore pour ce joli abécédaire, j'adore tout, bisous
Cathybrode
Publicité
Archives
Publicité